Vous arrive-t-il de feuilleter des magazines de mariage et de vous dire : "Belle robe, mais pourquoi y a-t-il tant de 'choses' dessus ?" Si vous n'aimez pas les ornements comme les appliqués de perles, les fleurs, les volants, etc., une simple Robe de mariée Grossesse vous aidera très probablement à refléter votre sens de la mode lors de votre journée spéciale.
J'ai probablement entendu l'expression "moins c'est plus", pas seulement de la part de tout le monde sur la planète, des diplômés en architecture aux créateurs de robes de mariée, mais là, je l'ai écrite. Cela est vrai à bien des égards. (Pour les non-amateurs d'art, cette expression a été inventée par l'architecte Mies van der Rohe, mais vous pouvez simplement l'appeler "Mies".) Voilà - une blague pour votre prochain cocktail !
Une autre stratégie consiste à considérer les détaillants qui ne se concentrent généralement pas sur la mode nuptiale, tels que BCBG et J Crew. Les deux détaillants vendent de belles robes blanches et ivoire qui valent la peine d'être considérées. De même, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux robes de demoiselle d'honneur du créateur qui pourraient autrement être hors de votre budget ? Il est probable qu'il y ait un très grand écart de prix entre une robe de mariée du même créateur et une robe de demoiselle d'honneur Robe de mariée Grossesse . (Bon pour vous!) Bien que la qualité du tissu et la structure interne des robes de demoiselle d'honneur soient différentes des robes de mariée du même créateur, pour certaines mariées, c'est une excellente occasion pour certaines mariées d'économiser de l'argent sans sacrifier le style.
Du point de vue d'un créateur, il est plus difficile de concevoir une robe de mariée simple qu'une robe de mariée plus formelle. Contre-intuitif, mais vrai : les robes de mariée informelles reposent sur la pureté des lignes et sont beaucoup moins indulgentes que les robes avec plus d'éléments de design. Parfois, un concept simple peut échouer dans son exécution et finir par ressembler à une robe de soleil ou à une robe de chambre ! C'est probablement pourquoi il est difficile de les trouver dans les boutiques de mariage grand public.
Une autre raison est que l'industrie de la mariée elle-même évolue lentement. Contrairement à d'autres vêtements pour femmes, les magasins de détail (magasins de mariage) sont généralement détenus et exploités par une famille. Cela signifie que les décisions d'achat sont prises par un groupe dispersé de propriétaires de magasins locaux qui ne réalisent peut-être pas à quelle vitesse leurs clients augmentent. Si des robes plus audacieuses ne se retrouvent pas dans les magasins, de nombreuses mariées ne les verront que si elles achètent en ligne.
www.robechics.com